• LIVRAISON OFFERTE DÈS 40€ D'ACHATS
Faire fuir les oiseaux de mon balcon

Anti pigeons, Effaroucheurs oiseaux, Pics anti oiseaux, Pics anti pigeons -

Comment faire Fuir les Oiseaux sur un Balcon ?

de lecture - mots

Les pigeons nuisibles continuent de représenter un problème coûteux pour les propriétaires du monde entier. Ils défigurent et endommagent les bâtiments et les structures à hauteur de millions d’euros chaque année. Les coûts d'entretien augmentent chaque année car les équipes de nettoyage et de réparation tentent de faire face aux fientes, nids et autres débris. Les trottoirs, les entrées, les fenêtres et les portes sont souvent couverts de fientes de pigeons disgracieuses qui doivent être nettoyées chaque semaine, voire chaque jour.

Les fientes de pigeons nuisibles rongent les surfaces en métal, en bois, en plastique, en vinyle et en pierre. Si on les laisse s'accumuler, ces fientes peuvent causer des dommages coûteux aux unités de climatisation, aux ventilateurs, aux lucarnes, aux panneaux solaires et aux systèmes de drainage de l'eau sur les toits. Les excréments sont souvent difficiles à enlever et les équipes d'entretien doivent parfois porter des EPI (équipements de protection adéquats).

Les échelles, les échafaudages et les escaliers de secours recouverts de fientes de pigeons nuisibles peuvent les rendre dangereusement glissants et peu sûrs. Même les passerelles et les entrées peuvent être dangereusement glissantes lorsque les fientes de pigeons sont mouillées ou deviennent humides. Les pigeons nuisibles qui nichent dans les panneaux électriques ou près d'autres fils électriques ont provoqué des incendies.

Dites adieu aux pigeons nuisibles avec les pics à pigeons

La meilleure façon de se débarrasser de ces "rats ailés" est de recourir à des moyens de dissuasion de niveau professionnel. Le plus connu de ces produits est le pic anti pigeon, de renommée mondiale. Les pics à pigeons de BirdyPic sont spécialement conçus pour éloigner de façon permanente les pigeons nuisibles des toits des bâtiments, des parapets, des luminaires et autres surfaces plates ou courbées.

Voir les pics anti pigeons

Il s'agit des pics à pigeons les plus spécifiés par les architectes, les entrepreneurs et les agences gouvernementales. Les bandes à pointes sont disponibles en différents modèles pour offrir des zones de protection de plus en plus larges. Ces bandes à pointes robustes sont dotées d'une conception qui maintient les pointes fermement ancrées dans une base en polycarbonate incassable et protégée contre les UV. Cette base flexible se plie à 360 degrés, de sorte qu'elle peut facilement "suivre" une variété de surfaces de montage courbées.

Vous avez un budget limité ? Essayez les pics à pigeon en plastique

Parmi les plus abordables du marché, les pics à pigeons en plastique BirdyPic sont fabriqués en plastique polycarbonate rigide et sont protégés contre les UV, ce qui les rend résistants au soleil et aux intempéries. Pratiquement invisibles, ils existent en sept couleurs - dont le transparent - pour se fondre dans l'environnement. Non-conducteurs, les pointes en plastique n'interfèrent pas avec les communications et les transmissions électriques.

Tactiques d’effarouchement supplémentaires pour les pigeons nuisibles

Il existe des mesures supplémentaires que vous pouvez prendre pour empêcher les pigeons nuisibles d'entrer dans votre propriété ou vos structures. Il s'agit notamment de garder les poubelles fermées, d'éliminer les flaques d'eau (causées par la pluie ou les arroseurs) et de décourager les visiteurs et les employés de les nourrir.

L'assistance d'un expert

Si vous n'êtes pas sûr du produit le plus efficace pour éloigner les pigeons nuisibles de vos bâtiments, BirdyPic possède une grande expérience dans le domaine de la lutte contre les oiseaux. Nous pouvons vous aider à choisir le produit adapté. Il suffit de nous envoyer un courriel à expert@birdypic.com.

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés